Accès aux sites pays BENIN BURKINA FASO CAMEROUN CENTRAFRIQUE CONGO COTE D'IVOIRE GABON
GUINEE MADAGASCAR MALI R.D. CONGO SENEGAL TOGO
Cames | Burkina Faso | 29/09/2024 | Lire l'article original
Le Concours d’Agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et Productions animales, créé en 1982, a pour objectif d’établir un système d’enseignement supérieur compétitif et performant en Afrique. Le CAMES souhaite également, à travers ce concours, adapter le recrutement des enseignants de rang magistral aux réalités africaines. Ce concours permet aux Enseignants-chercheurs d’accéder au grade de « Maître de Conférences Agrégé du CAMES », après validation de leurs compétences et aptitudes dans les domaines de la santé humaine et animale.
Dans le cadre de ce prestigieux concours, des présidents de Jurys sont nommés par le Président en exercice du Conseil des Ministres, sur proposition du Secrétaire Général du CAMES, après avis du Président du Comité Consultatif Général (CCG) du CAMES.
Pour la session 2024, six (6) nouveaux Présidents de Jurys ont été investis pour présider aux destinées des six (6) sections et trente-quatre (34) sous-sections qui composent le 22e Concours d’Agrégation de Médecine Humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et productions Animales.
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux