← retour Santé tropicale
Accès aux sites pays BENIN BURKINA FASO CAMEROUN CENTRAFRIQUE CONGO COTE D'IVOIRE GABON
GUINEE MADAGASCAR MALI R.D. CONGO SENEGAL TOGO
Senenews | Sénégal | 15/07/2015 | Lire l'article original
C’est la santé qui s’en portera mieux. Hier Awa Marie Coll Seck a annoncé l’octroi de 50 milliards de francs CFA pour l’acquisition d’équipements destinés à rehausser le plateau technique des hôpitaux sénégalais.
« Du matériel va arriver dans les structures pour rehausser le plateau technique », a dit le ministre de la Santé et de l’Action sociale au terme d’une visite des services de son département à Fatick (ouest), dont l’hôpital régional qui sera inauguré par le président de la République, en marge du conseil des ministres décentralisé prévu du 21 au 23 juillet prochains.
« Je voudrais dire aussi que c’est une préoccupation du président de la République, Macky Sall, qui nous a demandé de lui faire un travail pour relever le niveau du plateau technique » partout à travers le Sénégal, a indiqué le ministre de la Santé et de l’Action sociale.
« Le travail va être fait et progressivement. C’est dans ce sens qu’il est prévu une voiture de liaison pour Passy mais également pour Dioffior », a assuré le ministre de la Santé et de l’Action sociale.
senenews.com
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux