← retour Santé tropicale
Accès aux sites pays
BENIN
BURKINA FASO
CAMEROUN
CENTRAFRIQUE
CONGO
COTE D'IVOIRE
GABON
GUINEE
MADAGASCAR
MALI
R.D. CONGO
SENEGAL
TOGO
Madagascar tribune | Madagascar | 19/06/2020 | Lire l'article original
La nouvelle usine pharmaceutique « Pharmalagasy » produira dans trois ans une douzaine de médicaments, avec en premier lieu, la production de gélule de Covid-Organics dénommée « CVO plus », a annoncé hier Andry Rajoelina lors de la réception des équipements et de matériels destinés à la construction de cette future usine pharmaceutique.
La flore de Madagascar recèle une multitude de plantes médicinales riches en principes actifs susceptibles de guérir plusieurs types de pathologies et nous avons pris un grand engagement en érigeant une usine pharmaceutique, susceptible de fabriquer douze (12) sortes de médicaments pouvant guérir toutes sortes de maladie mais particulièrement le coronavirus, annonce Andry Rajoelina.
Il a indiqué que la construction de l'usine « Pharmalagasy » entre dans le cadre de la célébration du 60ème anniversaire de l'indépendance de Madagascar. « La mise en place de cette infrastructure pharmaceutique changera l'histoire de Madagascar. Cette usine sera capable de rivaliser avec toutes les usines pharmaceutiques internationales et les médicaments que nous produirons seront tous présentés au marché international », déclare le Chef de l'Etat.
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux