← retour Santé tropicale
Accès aux sites pays
BENIN
BURKINA FASO
CAMEROUN
CENTRAFRIQUE
CONGO
COTE D'IVOIRE
GABON
GUINEE
MADAGASCAR
MALI
R.D. CONGO
SENEGAL
TOGO
Mali web | Mali | 19/12/2024 | Lire l'article original
La 37e session ordinaire du Conseil des ministres de la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES) a eu lieu vendredi dernier (13 décembre 2024) en présence des ministres des 18 pays membres.
Examinant le rapport adopté par le Comité des experts, les ministres ont approfondi la réflexion sur toutes les questions inscrites à l'ordre du jour du conseil. Il s'agissait de :
Les décisions, recommandations et observations du Conseil des ministres sur l'ensemble des questions inscrites à l'ordre du jour de la 37e feront l'objet d'une note spécifique dès qu'elles seront disponibles.
Profitant de leur présence en terre togolaise, le ministre de la Santé et Développement social et ses homologues des pays membres de la CIPRES ont effectué une visité à l'hôpital de référence DOGTA LAFIE et à la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNSS). Cette visite a permis de mettre en lumière l'importance de l'investissement dans les infrastructures de santé. Elle illustre, par ailleurs, la volonté collective des ministres africains de répondre aux défis sanitaires et d'améliorer le bien-être des populations...
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux