← retour Santé tropicale
Accès aux sites pays
BENIN
BURKINA FASO
CAMEROUN
CENTRAFRIQUE
CONGO
COTE D'IVOIRE
GABON
GUINEE
MADAGASCAR
MALI
R.D. CONGO
SENEGAL
TOGO
Le soleil | Sénégal | 22/09/2008 | Lire l'article original
Lors de ces rencontres, seront abordés des thèmes relatifs à la nutrition avec la promotion de l’allaitement maternel et des bonnes pratiques de la diversification alimentaire, la vaccination du bébé, l’hygiène corporelle du bébé et de la maman ainsi que l’importance du sommeil pour le développement du bébé. A terme, 120.000 mamans devront être touchées chaque année au Sénégal. D’ailleurs, pour mener à bien ses activités de sensibilisation à l’endroit des mères, le programme, implanté à Dakar depuis le 24 avril 2008, compte s’étendre progressivement dans les villes de Thiès, Mbour, Kaolack, Saint-Louis et Ziguinchor. Et, pour assurer l’extension de ses activités sur l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest et plus particulièrement en Afrique francophone, le Sénégal a été choisi pour abriter le siège commercial qui couvre l’ensemble des pays de l’Afrique francophone.
Ce partenariat avec le ministère de la Santé et de la Prévention du Sénégal vient confirmer la stratégie de développement durable de P&G en Afrique.
A signaler que ce groupe est une multinationale évoluant dans le secteur des produits de grande consommation. Il est fondé aux Etats-Unis d’Amérique, il y a plus de 170 ans.
Ndella NDOUR (Stagiaire)
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux