← retour Santé tropicale
Accès aux sites pays
BENIN
BURKINA FASO
CAMEROUN
CENTRAFRIQUE
CONGO
COTE D'IVOIRE
GABON
GUINEE
MADAGASCAR
MALI
R.D. CONGO
SENEGAL
TOGO
Le soleil | Sénégal | 11/10/2008 | Lire l'article original
Les deux sessions locales qui se sont tenues du 7 au 9 octobre 2008 au Centre d’enseignement à distance du Sénégal entre experts et acteurs sénégalais entrent dans le cadre de ces différentes activités. Elles avaient, entre autres, pour thème, « Renforcement des systèmes de santé » présenté par le Docteur Wade du ministère de la Santé et de la Prévention. Famara Sarr a débattu du thème « Respect et promotion des droits de l’homme et équité de genre comme un cadre de référence de tous les aspects de la réponse ».
C’était l’occasion pour le Sénégal de présenter sa vision stratégique, ses expériences réussies et sa contribution dans l’appréciation des résultats de la conférence en présence d’une audience mondiale représentants des participants de Colombo (Sri Lanka), Manille (Philippines), Jakarta (Indonésie), Lima (Pérou), Washington (Etats-Unis) et Suisse (Genève).
La Banque mondiale produira une vidéo de la session qui inclura les décisions finales qui seront accessibles dans le Centre de ressources de la Société internationale du Sida de Genève.
Ndella NDOUR (stagiaire)
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux