← retour Santé tropicale
Accès aux sites pays
BENIN
BURKINA FASO
CAMEROUN
CENTRAFRIQUE
CONGO
COTE D'IVOIRE
GABON
GUINEE
MADAGASCAR
MALI
R.D. CONGO
SENEGAL
TOGO
Républicoftogo | Togo | 20/01/2009 | Lire l'article original
Les décès surviennent par infections, par suite d'hémorragie ou d'accouchement difficile. Outre ces causes directes, les décès sont également entraînés par le paludisme, l'anémie, le sida et l'hypertension.
Le Togo s'est engagé à atteindre les points 4 et 5 des « Objectifs du Millénaire pour le Développement » (OMD) en réduisant considérablement la mortalité infantile et néonatale.
En partenariat avec l’OMS, le ministère de la Santé travaille à créer un environnement favorable pour les accouchements et une maternité sans danger grâce à la fourniture des soins de qualité et une plus grande attention accordée aux femmes enceintes.
Le ministère va aussi créer ou rénover des unités qui seront bien équipées et dotées d’un personnel qualifié.
Restez informés : recevez, chaque mercredi, la revue de presse de Santé tropicale. Inscriptions
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Ce contenu gratuit vous est destiné :
Adresse
Téléphone
Contactez-nous
Actualités
Articles médicaux