Suivez-nous :
Identifiez-vous | Inscription
19/05/2011 - Guinée Conakry Info - Guinée
Du 29 mai au 5 juin prochain, le Palais du peuple à Conakry servira de cadre aux quatrièmes journées médicales Guinée-Rhône-Alpes. A cette occasion, des experts et autres spécialistes du monde médical français et guinéens vont échanger autour des grandes problématiques qui se posent au secteur de la santé en Guinée.
Les débats seront d’autant plus riches et divers que ce sont de fins connaisseurs de la chose médicale qui se rencontreront. Connaisseurs, pas seulement. Les personnalités attendues à cette grand-messe sont également des pratiquants qui ont presque tous les jours la main à la pâte. Les sujets qui seront évoqués n’en seront alors que plus pertinents. D’ores et déjà, le gouvernement, lors de son conseil interministériel du 11 mai dernier l’avait débattu.
Mais l’autre avantage qui sera certainement lié à ces journées, ce sont les opportunités de partenariat qu’elles offrent. Quand on songe à toutes les actions salvatrices qui sont aujourd’hui à l’actif de la société civile dans le domaine sanitaire, on imagine que de nombreuses structures œuvrant dans le domaine de la santé pour nouer des partenariats avec toutes les structures qui viendront à l’occasion de ce grand rendez-vous. Il faut rappeler que pas moins de trois fondations (Fondation Pierre Fabre, Fondation Mérieux et Fondation Jacques Chirac) sont conviées à ces journées.
Boubacar Sanso Barry pour GuineeConakry.info
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin qu'ils comprennent pourquoi.
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Adresse
Téléphone
Revue MAF
Revue OST
Actualités
Rubriques spécialités
Webinaires
Espaces labos