08/12/2020 - Digitalcongo.net - Congo-Kinshasa
La situation épidémiologique de la 2ème vague de la COVID-19 de nouveau examinée à la Primature où il a été décidé que des mesures contraignantes seront renforcées pour les voyageurs en provenance de l'étranger.
Des mesures contraignantes doivent être renforcées surtout pour les voyageurs qui viennent de l'étranger, a décidé le Comité multisectoriel de riposte à la Covid-19 qui a examiné lundi au cours d'une réunion présidée par son président, le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba à la primature, la situation épidémiologique de la 2ème vague de cette pandémie en RDC dudit comité.
Outre les membres dudit comité, les responsables des services publics concernés par la chaîne de riposte à la COVID-19 en RDC, ont également ont également été associés à cette réunion.
« Au cours de cette rencontre, il s'agissait de faire des appréciations sur l'évolution de cette maladie. Les mesures à appliquer sont à prendre de toute urgence étant donné que le taux de contamination augmente de jour en jour.
Les membres du comité multisectoriel de la lutte contre la COVID-19 ont proposé d'autres mesures complémentaires qui pourraient accompagner celles qui ont été déjà prises, lesquelles, ont été soumises au Chef de l'Etat pour son approbation », a indiqué le ministre d'Etat à la Communication et Médias Jolino Makelele.
Boni Tsala
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin qu'ils comprennent pourquoi.
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Adresse
Téléphone
Revue MAF
Revue OST
Actualités
Rubriques spécialités
Webinaires
Espaces labos