Suivez-nous :
Identifiez-vous | Inscription
27/02/2023 - Les dépêches de Brazzaville - Congo-Brazzaville
La direction du Centre national de référence de la drépanocytose Antoinette-Sassou-NGuesso a adopté, le 23 février, son budget exercice 2023 en recettes et en dépenses à la somme de 953 900 000 FCFA à l'issue de la 6e session ordinaire de son comité de direction dirigé par le Pr. Jean Louis Nkoua.
La sixième session a été axée sur l'examen et l'adoption du projet d'ordre du jour, le compte rendu de la cinquième session ordinaire, le rapport d'activités 2022, le compte administratif année 2022, le compte financier 2022, les fiches d'information, le plan d'action, le budget prévisionnel et le projet des délibérations et divers.
Le budget adopté permettra de financer le plan d'action du Centre, selon le communiqué final des travaux du comité de direction, lu par le Dr Thibaut Ocko. Il est en augmentation de 11,5% par rapport à celui de l'année dernière.
En effet, les administrateurs ont décidé de reconnaître certains manquements au procès-verbal de la cinquième session et ont décidé d'adopter le document sous forme de compte rendu.
Des échanges ont été positifs en ce qui concerne les rapports d'activités techniques, les comptes administratifs de l'année 2022. Le rapport d'activités a été adopté après amendements.
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin qu'ils comprennent pourquoi.
Montrez cette courte vidéo à vos patients afin que l'efficacité soit maximale.
Adresse
Téléphone
Revue MAF
Revue OST
Actualités
Rubriques spécialités
Webinaires
Espaces labos